Matchs amicaux : la procédure à suivre

Publié le 21/05/2021

 
 

MATCHES AMICAUX

Procédure

 

             

 A. Les clubs ont la faculté de conclure des matches amicaux avec les autres clubs du District.

 B. L’organisation de matches amicaux avec des équipes amateurs étrangères est subordonnée au respect par le   club organisateur des RG de la FFF (art. 118 et    suivants).

C. Les clubs qui désirent utiliser un arbitre officiel pour la direction d’une rencontre amicale devront en faire la demande à la Commission Départementale des Arbitres au moins dix (10) jours avant la date fixée. Toute demande parvenue après ce délai ne recevra pas de suite, et les arbitres qui dirigeront une rencontre sans autorisation le feront à leurs risques et périls et n’auront en cas d’accident aucun recours auprès du District.

D.Dans tous les cas, les clubs doivent remplir une feuille de match qui devra être  expédiée au District dans les 24 heures suivant la rencontre.

 

 Toute demande doit être adressée au District, huit (8) jours au moins avant la date du match; elle devra être accompagnée :

a : L’accord écrit du club prêteur qui précisera les noms des joueurs prêtés et la date du match

b : Cet accord devra être adressé au District et au club demandeur, à titre de justification. Il sera fait par courriel officiel du club.

 

Vous trouverez la procédure et l’imprimé de déclaration dans le PDF ci-dessous.

Documents joints à l'article

matchs amicaux procédure
Par Christophe Cailliet

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