Tutoriel de candidature au label EFF

Publié le 08/06/2020

Les clubs Burgo-Comtois ont dès à présent la possibilité de candidater sur l’outil en ligne (Footclubs > Projet Clubs > Autodiagnostic > Label Ecole Féminine de Football) pour le Label Ecole Féminine de Football.

La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football vous propose de retrouver, dans cet article, un tutoriel vous indiquant la procédure à suivre.

Tutoriel Candidature Labels EFF

La Fédération Française de Football a choisi, en cette situation exceptionnelle, de lancer la campagne des labels EFF et de fixer la date butoir de candidature au lundi 15 juin 2020 pour les clubs.

Qu’est-ce que le Label EFF ?

Dans le cadre de sa politique d’accompagnement, de valorisation et de recherche qualitative au sein des clubs, la Fédération Française de Football délivre un label « école féminine de football » sur trois niveaux (bronze, argent et or).

Complément du label jeunes, ce label « Ecole de Football au Féminin » valorise l’ensemble du travail réalisé au sein d’un club dans le domaine de la structuration et du développement du football au féminin. Gage de qualité, cette distinction permet également aux clubs labélisés de recevoir de nombreuses dotations fédérales.

Les Conseillers Techniques Départementaux sont à votre disposition pour tout renseignement et vous aider dans vos démarches de candidature à ce Label EFF.

LIGUE : Clara Sidobre (csidobre@lbfc.fff.fr)

YONNE : Bruno Billotte (bbillotte@yonne.fff.fr)

Par Audrey Janvier

Articles les plus lus dans cette catégorie