Semaine du Football Féminin : top départ !

Publié le 12/03/2020

En partenariat avec le Crédit Agricole, la Fédération Française de Football organisera partout en France, du 9 au 16 Mai, la semaine du football féminin. Ce programme valorise les différentes actions conduites par les instances et les clubs pour développer la pratique chez les filles et l’encadrement par des femmes.

Pour la neuvième saison consécutive, la France du football va donc vivre au rythme de la Semaine du football féminin. Durant cette semaine qui débutera le jour de la Finale de la Coupe de France Féminine, les ligues, les districts et les clubs répondront présent en organisant divers événements dédiés à la pratique du football féminin. Ces événements pourront être organisés jusqu’au 30 Mai.

Pour inscrire votre action dans le programme de cette « Semaine du Football Féminin », nous vous remercions de bien vouloir remplir la fiche de renseignement et la renvoyer à Clara Sidobre à l’adresse suivante : csidobre@lbfc.fff.fr avant le 27 Mars.

La Ligue Bourgogne Franche-Comté de Football met également à disposition de ses clubs, l’Affiche personnalisable de la Semaine du Foot Féminin, qui permettra de promouvoir les actions.

Par Audrey Janvier

Articles les plus lus dans cette catégorie