L’UF Tonnerrois solidaire

Publié le 07/12/2018

Dans le cadre du Programme Éducatif Fédéral, l’UFT a réalisé une collecte de jeux, jouets et affaires de football au profit des victimes des inondations dans l’Aude en octobre dernier :

 « Après une péripétie de 1841 km en deux jours dans le week-end du 1er décembre 2018 (et des blocages de route par les gilets jaunes !), j’ai pu arriver avec mon compagnon à destination du foyer de CAZILHAC ( à 5 km de Carcassonne).

Nous avons reçu un accueil très chaleureux du Président du District de l’Aude Monsieur Lacour Claude, accompagné des membres du comité directeur qui venaient de terminer leur Assemblée Générale d’Hiver.

Je lui ai remis en main propre le listing de la récolte et les dons que nous avons rassemblés au mois de novembre au sein de notre club, dans le cadre du PEF avec les licenciés. Ils nous ont remerciés et nous avons discuté d’un échange avec un club de l’Aude pour notre grand tournoi J.J.Orance (Catégorie U9/U11/U13) du mois de juin, un projet qui verra peut-être le jour…

 Un grand merci à vous tous qui avez participé à notre récolte pour les sinistrés de l’Aude.

Et un grand merci à Madame Jérusalem pour le prêt d’un véhicule de la Communauté de Commune Le Tonnerrois en Bourgogne. »

Aurélie Robert

Vice-présidente de l’Union du Football Tonnerrois

Par Audrey Janvier

Articles les plus lus dans cette catégorie